Récupération de donées - Récupération de disques durs

Info OndataInfo Ondata ClientsClients
recuperation de donnees
carreaux
 
  Nuestra Misión Introduction
  Política Privacidad Notre mission
  Por qué elegir Ondata Pourquoi choisir Ondata
  Introducción Histoire
  Historia Politique de confidentialité
  Política Privacidad Avertissement légal
  Política Privacidad Conditions générales
  Laboratorios Laboratoires
 
Histoire


La société fût créée en 1996, lorsqu'un groupe d'ingénieurs particulièrement doués se rassemblèrent pour donner àl'Industrie et aux particuliers un service basé sur des technologies de pointe pour récupérer des données sur des disques durs endommagés.

Un investissement dans le matériel et les logiciels de diagnostic ainsi qu'un atelier de pièces détachées exceptionnel nous démarqua de la plupart des autres sociétés de ce domaine d'activités.

En 2001, Ondata installa une « Salle Blanche » (Clean Room : salle anti pollution et humidité), cet équipement donna à Ondata International une capacité d'analyse et d'enquête approfondie ainsi qu'un haut degré de possibilités de réparation de disques durs, grâce à la possibilité d'ouvrir et de réparer les disques dans un environnement contrôlé , qui rejoint tous les standards Internationaux .Cet investissement porta rapidement ses fruits en multipliant les possibilités de réparation de matériel.

Avec la technologie et l'équipe au point, 2002 vit l'expansion au marché international, devenant leader en Espagne, Portugal et Italie. 2003 vit l'ouverture au marché britannique, suédois et Français.

2004 vit une rapide expansion du parc technologique, avec la mise sur le marché de nombreux nouveauxservices, comme la sécurité informatique, forensics, nettoyage de données, et la manipulation de données sur de nombreuses plateformes.

2005 verra d'autres expansions en termes de technologie et de déploiement géographiquepour Ondata International.


Nos techniciens sont hautement qualifiés dans la récupération de données.
Confiez nous vos données: personne mieux que nous ne récupérera vos données perdues ou vos disques endommagés.

 
  • *Champs obligatoire
  •  
Ondata International 2003 - ©.
Récupération de donées | Récupération de disques durs | Conditions Générales